Le clos couvert isolé hors d’eau

Le concept de la maison prête à finir

Dans le cadre du Passeport pour la Construction, nous proposons la réalisation d’une maison prête à finir pour répondre aux exigences des banques que nous avons rencontrées et qui demandent des garanties pour la construction du gros œuvre : il s’agit de la réalisation d’un clos couvert hors d’eau avec une garantie décennale couvrant l’ensemble du gros œuvre.

De hautes performances énergétiques

En nous basant sur l’expérience importante de l’équipe (entreprises de gros œuvre, économistes, thermiciens), nous avons choisi un système constructif permettant d’éviter toutes les erreurs que nous rencontrons habituellement sur les chantiers et qui permet d’atteindre les performances énergétiques et de confort d’une maison passive (sans chauffage conventionnel).

Faites réaliser votre gros oeuvre !

Nous prenons en charge le gros oeuvre tel que les fondations, les dalles, les élévations et la toiture avec un délai de livraison de 5 semaines.
Nous vous conseillons un type de fenêtres compatible avec la performance énergétique du bâti puis nous vous recommandons un poseur qualifié issu de notre réseau.

La durée extrêmement rapide de la livraison du clos couvert hors d’eau vous permet de diminuer les coûts de loyer et les prêts relais.

A vous de terminer votre maison ou de la faire terminer par des artisans certifiés (assurances dommages, garanties décennales, responsabilités civiles …) que nous pouvons vous conseiller.